#4 Alverde lipgloss maximize effect, le chouchou de mes lèvres au naturel !

Rendez-vous sur Hellocoton !

 « Elle avait des lèvres, pareilles à des cerises, si savoureuses qu’on éprouvait le désir d’y goûter. »Oscar wilde.

Hello les Bioty ! Qui n’a jamais rêvé d’avoir des lèvres pulpeuses et gourmandes ? Sachant que les miennes sont fines (surtout la lèvre supérieure) j’aime tricher de temps en temps par un gloss notamment quand mes yeux sont déjà bien maquillés ! Le makeup « trop en bas » et « trop en haut » ça fait bien too much ^^. Le défi étant de trouver le gloss qui ne colle pas et qui met délicatement en valeur nos lèvres sans faire « Barbie » si vous voyez ce que je veux dire !  Le nude est en force en ce moment alors ne gâchons pas si vite cette tendance haha!

aujourd’hui une petite revue sur le lipgloss maximize effect d’alverde

bild-alverde-lipgloss-maximize-effect-dataalverde1

Ce gloss présenté dans un packaging pratique il est mon fétiche du moment, et en plus il ne colle pas s’applique facilement et pour couronner le tout : une odeur à tomber de framboise je dirais il a tout pour plaire ! Ce produit est Natrue mais pas Vegan pour info.

J’ai pris la teinte N° 03 pink whisppering, on peux voir ICI les autres teintes proposées.


Ce qu’il promet
:
Du volume sur les lèvres, à base de minéraux précieux, son embout mousse assure une couleur et une application optimale.

Les ingrédients : Ricinus Communis Seed Oil*(Ricin), Lanolin, Brassica Campestris Aleurites Fordi Oil Copolymer, Rhus Verniciflua Peel Cera, Mica, CI 77491,Copernica Cerifera Cera*(Cire feuilles de plamier), Euphorbia Cerifera Cera, Hydrogenated Castor Oil (Ricin), Simmondsia Chinensis Seed Oil*(Jojoba), Glycine Soja Oil*(Soja),Butyrospermum Parkii Butter*(Karité), Prunus Amygdalus Dulcis Oil*(Amande), Aloe Barbadensis Leaf Extract, Caprylic/Capric Triglyceride, CI 75470, Tocopherol,Tocopheryl Acetate, Ascorbyl Palmitate, Helianthus Annuus Seed Oil, Alcohol*, Parfum**, Linalool**, Limonene**, Geraniol**, Citronellol**, Benzyl Benzoate**, Citral**
* ingredients from certified organic agriculture
** from natural essential oils

Premier ingrédient de l’huile de ricin le top pour le soin et l’entretien des lèvres ! On retrouve en vert les ingrédients issus de l’agriculture biologique la liste est longue un bon point ! Je valide la transparence des ingrédients des produits de cette marque !

Utilisation : petit embout mousse pratique, personnellement je le nettoie après chaque utilisation c’est la maniaque qui te parle ^^ afin d’éviter les microbes dans le contenant.

Je vous laisse admirer en images 🙂

download14 

download.11

download.2

Et voici le résultat ! download.1

download.7

Résultat naturel à peine brillant mais pas trop ! Texture très agréable à porter, l’odeur de framboise en plus ! Colore délicatement la carnation des lèvres et donne un effet « pulpeux » bref gagnant sur toute la ligne ! Je tenterai bien les autres teintes de la même gamme 🙂

Le – je dirai c’est que je le mange trop vite miam la framboise ^^, la tenue (comme tous les gloss) n’est pas top, à glisser dans notre sac à main pour une ré-application dans la journée !

Cela reste un gloss à petit prix qui mix le soin grâce aux huiles végétales et le léger côté brillant discret et chic !

et vous quel est votre gloss fétiche ?

n’hésitez pas à commenter  😉

Merci d’avoir lu cet article jusqu’au bout ! et s’il vous a plu, à me suivre sur les réseaux sociaux, à bientôt…Arwenila.
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “#4 Alverde lipgloss maximize effect, le chouchou de mes lèvres au naturel !

Laisser un commentaire

