#2 Avec Alverde, des mains douces prêtes pour un baisemain volé par notre chevalier…

Rendez-vous sur Hellocoton !

« Je suis en faveur de la coutume qui veut qu’un homme baise la main d’une femme la première fois qu’il la voit. il faut bien commencer par un endroit quelconque. » sacha guitry.

Hello girl ! alors là je dis non à M.Guitry malgré tout mon respect Môssieur !, non les mains ne sont pas un endroit quelconque, on doit les chouchouter surtout en cette période hivernale, une manucure ne serait pas tip top sans de belles mains bien hydratées ! Et tu sais déjà que le cocooning et moi…

ne faisons qu’un si tu as lu l’article précédent : A ce qu’on est bien dans son bain… .

Tu vas découvrir mon Amour pour les produits naturels, welcome dans mon monde éthique !

Aujourd’hui je te parle de la crème intense pour mains d’alverde    

alverde

Si tu es comme moi à te lasser très vite de l’odeur d’une crème pour les mains et qu’elle finit en soin pour les pieds ^^, si tu détestes les crèmes qui collent, et n’a pas le temps d’attendre que le produit pénètre au risque de laisser des traces de gras partout, ce produit est fait pour toi 😉

tubeCe qu’elle prometspéciale peau très sèche, la formule riche de cette crème au beurre de karité bio et à la grenade combat la sécheresse et les gerçures par son action hydratante, effet immédiat et durable. parfait, je veux sauver mes ptites mains !!

Les ingrédients : Aqua, Helianthus annuus huile hybride, Butyrospermum Parkii Butter *, glycérine, alcool, alcool *, alcool cétéarylique, acide palmitique, acide stéarique, stéarate de glycérol, Punica granatum Seed Oil *, Glyceryl Stearate Citrate, gomme xanthane, sodium Cetearyl Sulfate, Parfum * *, Linalool **, Limonene **, Citronellol ** * Ingrédients issus de l’agriculture biologique ** De huiles essentielles naturelles

La liste des ingrédients est « rassurante » hormis la présence d’alcool dans la plupart des produits Alverde, qui agit en tant que conservateur, et ne dessèche pas du tout ma peau à long terme. Les 10 premiers ingrédients sont l’huile de tournesol, le beurre de karité et l’huile de pépins de grenade (issue de l’agriculture biologique). Le parfum est issu d’huiles essentielles naturelles.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAalverde1vegan-logo

Cette marque suit une charte stricte, leurs produits sont certifiés sans ingrédients purement synthétiques ou à base d’huile minérale, et sont de préférence de l’agriculture biologique. Deux labels :  Vegan (produits naturels à base de plantes, sans ingrédients d’origine animale) et Natrue (http://www.natrue.org/fr/label/)

 

Alors plus d’excuses pour hydrater et nourrir ses petites mimines !

Utilisation : Packaging pratique qui peut être glissé dans votre sac à main pour renouveler l’application dans la journée ou la nuit, ça marche aussi ^^

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

la texture crème se déverse tranquilou histoire de ne pas en mettre partout si toi aussi tu es une madame « mains gauches » tu te reconnaîtras ! Elle se fond parfaitement dans la peau et surtout rapidement ! le MUST c’est qu’en plus d’avoir une odeur sucrée et légère, elle ne laisse aucun film gras ou collant combo de l’horreur ^^, juste un fini léger doux et protecteur non je ne parle pas de mon Valentin 😉

Conclusion  : si vous aimez les odeurs discrètes et sucrées cette crème sera votre partenaire mains douces de cet hiver ! Le + c’est qu’elle s’applique facilement, pénètre rapidement, plus besoin de programmer l’application de sa crème avant le dodo 😉 les effets hydratant et protecteur se justifient à long terme, elle est parfaite en prévention et entretient ! et THE mini prix qui reflète la marque Alverde : 1.95 €, alors pourquoi s’en priver ?

2015-02-04 11.49.45 HDR-1

Où s’en procurer ? Si vous résidez en Allemagne ou à la frontière des magasins DM, je dis chanceuses !! Sinon un petit filon parce que je suis sympa, ou j’ai pitié oui oui ^^ je vous laisse le FB de l’adorable et sérieuse Marie maquillage afin de lui envoyer un petit MP des produits qui vous tenterait je ne suis pas responsable de ces envies, elle se fera un plaisir d’aller chercher votre liste de produits Allemands et de vous les envoyer : 

https://www.facebook.com/marie.maquillage

alors tenté par cette marque ? C’est en tout cas ma chouchou rapport qualité au naturel/prix !

n’hésites pas à commenter  😉

Merci d’avoir lu cet article jusqu’au bout ! et s’il vous a plu, à me suivre sur les réseaux sociaux, à bientôt …Arwenila.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “#2 Avec Alverde, des mains douces prêtes pour un baisemain volé par notre chevalier…

Laisser un commentaire

